Galerie de l’artiste Siger Bzh

Quelques unes de mes œuvres :

Voici un univers particulier. Parfois j’aime laisser mon imagination faire le plus gros du travail… le pastel sec est pour moi un très bon outil pour ce genre de sujet.

 

Quelques dessins en noir et blanc:

 

Sculptures :

Divers

 

4 réflexions sur « Galerie de l’artiste Siger Bzh »

  1. hey cc !!! moi c est nade je me mets au dessin depuis 1 petit mois c est cool j adore j aimerai dessiner mon petit neveu mais hélas c est la cata aurais tu des tuyaux ? pour m aiguiller , ?

    MERCI PAR AVANCE

    1. Dessiner les visages est sans doute l’un des exercices les plus compliqué. Toutefois, tu peux utiliser la technique de quadrillage. Cela consiste à décomposer ton sujet en carrés (la photo de modèle par exemple). Ensuite tu reproduis un quadrillage sur une feuille vierge et tu peux augmenter la taille des carrés pour avoir un agrandissement de ton sujet. Il n’y a plus qu’a reproduire ce qui se trouve dans chaque case… c’est assez simple en fait… Après, certains petit truc qui fait qu’on est unique : les expressions, le charme, l’éclat, la gentillesse, etc… je dirais que travailler la caricature permet d’identifier et de faire ressortir le personnage… A toi de jouer ! Au plaisir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *